Groupes de maison

L’Église, n’est pas un bâtiment, l’Église c’est l’ensemble des personnes qui ont choisi de suivre Jésus-Christ, et qu’on appelle « chrétiens ».

On ne naît pas chrétien, on le devient par choix !

L’Église est universelle, c’est à dire qu’elle englobe les croyants de toute la terre et de tous les âges, et elle se décline sous la forme locale, au travers de petites communautés de chrétiens qui se rassemblent dans un même lieu pour louer et adorer leur Seigneur.

Pour favoriser la création de liens les uns avec les autres, notre assemblée propose ce qu’elle appelle des « cellules de vie ».

Ces cellules de vie sont des lieux de rencontre dans les maisons, permettant à un petit nombre de personnes de mieux se connaître, de partager dans la convivialité ce qu’ils ont sur le cœur, de prier les uns pour les autres, de creuser ensemble la Parole de Dieu, ou encore de réfléchir ensemble autour des sujets abordés lors de la dernière prédication, etc.

Ces lieux sont aussi propices à inviter nos amis afin de leur faire découvrir de l’intérieur ce qu’est réellement l’Église, et ainsi les aider à rencontrer celui qui a changé nos vies.